Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois    
Livres interactifs [annonce / enquête]
Auteur Message
Syrena
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 38 ()

Posté: 07 Avr 2019, 12:58
MessageSujet du message: Livres interactifs [annonce / enquête]
Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous.

Ancien Imacien (je ne sais plus comment on dit Heu ? ) je développe depuis 2018 une application de livres-jeux augmentée d'éléments de jeux vidéo.

Dans ce cadre, je réalise une enquête concernant les livres interactifs, qu’ils soient papier ou numériques.

Si donc vous avez déjà lu/joué des livres-jeux, votre avis m'intéresse :

https://sphinx-campus.com/d/s/bioms4

Il n'y a bien sûr aucune obligation à répondre, et si ce post dérange les administrateurs là où est est, il peut être déplacé voire supprimé.

Merci à vous. Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail absent

Re: Livres interactifs [annonce / enquête]
Auteur Message
kedward
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 4 ()

Posté: 20 Avr 2019, 11:21
MessageSujet du message: Re: Livres interactifs [annonce / enquête]
Répondre en citant

Citation:
hmm i will be try this

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: