Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois    
[EMPLOI] Développement Jeu Vidéo / Unity 3D
Auteur Message
Charlie
[ Level 7 ]
[ Level 7 ]

Caps: 71 ()

Posté: 12 Déc 2011, 20:32
MessageSujet du message: [EMPLOI] Développement Jeu Vidéo / Unity 3D
MessageDescription du sujet: Studio de jeux/films en région parisienne
Répondre en citant

Bonjour à tous, je relaye une offre orientée dev.
Il s'agit de participer à la construction d'un studio de jeux/films, avec des projets intéressants en vue: jeux multi-plateformes 2D/3D, réalisation de courts-métrages, projets transmedia.
L'une des originalités de cette offre est qu'il s'agit véritablement d'être associé au sein du studio, donc être impliqué dans toutes sortes de choix stratégiques.
J'ai eu la chance de rencontrer le chef de ce studio. Si vous souhaitez ses coordonnées, ou si jamais vous avez travaillé sur Unity3D (http://unity3d.com/) et voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai toutes les infos.

"Jeune entrepreneur, je finalise la création d'un studio de production de films et de jeux vidéo. Nous sommes à la recherche d'un développeur expérimenté qui serait notre lead programmer, et dans un second temps deviendrait Directeur Technique une fois la structure renforcée. Si notre choix se porterait idéalement sur un profil avec 2 à 5 ans d'expériences professionnelle, nous ne fermons pas la porte à un jeune diplômé ou à un autodidacte, à condition qu'il accuse des compétences et l'expérience nécessaire au poste. Si la formation compte, nous misons d'avantage sur les compétences, d'où qu'elles viennent.

Le profil idéal serait un ingénieur bac+5 ayant déjà eu une expérience dans le monde des jeux vidéo, maitrisant les langages C++, Javascript, et C# pour développer des jeux multiplateformes notamment sous unity 3D. Les rémunérations envisagées sont à négocier, mais nous recherchons plutôt un associé qu'un mercenaire freelance, une personne désirant s'investir dans une jeune structure et participer à sa gérance et son pilotage stratégique."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail absent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: