Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois    
se faire un peu de pepettes...
Auteur Message
Marf
[ Level 4 ]
[ Level 4 ]

Caps: 672 ()

Posté: 24 Mai 2007, 19:20
MessageSujet du message: se faire un peu de pepettes...
Répondre en citant

hello !

un photographe m'a contacté pour lui faire site vitrine. Quelques pages + un ptit formulaire de devis.
pour vous donner une idée de la quantité de travail à abattre, c'est un site un peu comme ça :
http://www.evenphoto.com/accueil.htm

c'est même pas une journée de travail.

pr le tarif, c'est à négocier avec lui.

wala !

si ça vous intéresse, dites moi !

Marf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger absent

Auteur Message
Marf
[ Level 4 ]
[ Level 4 ]

Caps: 672 ()

Posté: 25 Mai 2007, 16:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je m'autoréponds Heureux

j'ai eu deux réponses que je vais faire suivre au photographe.
si il y'a d'autres personnes intéressées, le mieux je pense c'est que vous m'envoyiez un mail sur marie.fetiveau_at_gmail.com avec :

- un lien vers votre site perso ou des liens
- dans et en combien de tps vous pouvez faire ça
- votre tarif

qd je l'ai eu au tel il m'a dit qu'il disposait d'un délai de 2 à 3 mois et que niveau budget, il pouvait difficilement mettre plus de 400 Euros.
pr un site vitrine (sans back office) + ptites pages devis, ça me semble gérable.

wala.

j'attends un peu et j'enverrai ce que j'aurais Clin d'oeil

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger absent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: