Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois    
[JAM] Refonte du site www.casting.fr - PHP/MySQL - Design
Auteur Message
NomadistarI
[ Level 3 ]
[ Level 3 ]

Caps: 152 ()

Posté: 13 Avr 2007, 12:55
MessageSujet du message: [JAM] Refonte du site www.casting.fr - PHP/MySQL - Design
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me permet de vous écrire pour vous proposer une mission de refonte du site internet www.casting.fr.
Il s'agit de rafraichir le site existant, tant la base de donnée (qui commence a souffrir des 140 000 portfolio à gérer), et de booster le marketing via un nouveau graphisme centré sur le 18 - 25 ans.
La personne qui m'a contacté n'attends pas plus de deux personnes pour bosser la dessus (un programmeur et un graphiste) et souhaite débuter dés à présent.
Donc voilà je cherche un graphiste et un programmeur. Je sais qu'en ce moment ce n'est pas le boulot qui manque niveau IMAC mais s'il le faut je veux m'occupper de l'éspect développement, programmation (PHP/MySQL).
Il faut aussi savoir que la personne qui m'a contacter est très motivé pour travailler avec des étudiants "motivé et plus proche de la cible visée".
N'hésitez pas a me contacter si vous êtes interressé pour prendre part au développement, au graphisme ou au suivi du projet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger absent

Auteur Message
Upsilon
IMAC3 Admin
IMAC3 Admin

Caps: 747 ()

Posté: 13 Avr 2007, 21:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je t'ai déjà envoyé un mail, mais je veux m'assurer de la chose :
preeeeeums sur le poste de programmeur !

Auteur Message
NomadistarI
[ Level 3 ]
[ Level 3 ]

Caps: 152 ()

Posté: 16 Avr 2007, 12:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Désolé mais après plus de rensignements, la personne qui m'a contacter aimerais une personnes à plein temps pour une longue periode afin de s'occuper de la refonte du site internet.
Notamment en ce qui concerne la base de donnée, il faudra gérer des newsletters, du stremaing, de l'upload de vidéo... enfin du lourd quoi!

Je suppose que ça pourrait surement interresser les IMAC2 pour leur stage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger absent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: