Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois Aller à la page Précédente  1, 2   
Auteur Message
Earthman
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 5 ()

Posté: 14 Mar 2007, 13:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et bien je vous "blacklist", ainsi qu'auprès de... certaines personnes... Attitude de merde, non? Idem...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent

Auteur Message
Nin
[ Level 4 ]
[ Level 4 ]

Caps: 786 ()

Posté: 14 Mar 2007, 14:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A bas c drole mais ton entreprise aussi est blacklisté a la fac!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger absent

Auteur Message
Earthman
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 5 ()

Posté: 14 Mar 2007, 14:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne force personne à faire un stage avec nous, hein, ce n'est pas moi, la plupart du temps, qui recherche un stagiaire, mais plutôt des personnes qui me demandent une telle expérience de elles-même. Depuis plus de 5 années beaucoup de personnes ont acquis de l'expérience en faisant un stage avec nous, puis ont pû grâce à cela décrocher des emplois ailleurs (la SARL n'existe que depuis octobre dernier, ce fut avant une association qui ne s'est jamais faite le moindre kopek, d'ailleurs - donc merci de ne pas mettre que l'on profite des stagiaires - ). J'ai très bonne conscience, et vous, avez-vous bonne conscience de couler gratuitement une entreprise? Surtout que vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des grosses entreprises du secteur ont une attitude bien moins souple et pédagogique envers leurs stagiaires... Je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit à ce propos.
Bref, ma société n'a pas besoin de stagiaire pour continuer sa croissance, alors arrêtez de m'envoyer des demandes de stage si c'est pour dans le même temps avoir une telle attitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent

Auteur Message
Sphax
IMAC vénérable Admin
IMAC vénérable Admin

Caps: 1456 ()

Posté: 14 Mar 2007, 17:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai de forts doutes quand à notre volonté de couler quelque entreprise que ce soit. De très nombreuses entreprises sont contentes des ingénieurs IMAC, que ce soit en France ou à l'étranger, et elles aussi "parlent" avec d'autres entreprises.

Votre comportement de "je suis blacklisté alors je vous blackliste", "les entreprises parlent entre elles", blablabla me laisse perplexe.

Si vous n'avez pas besoin de stagiaires pour évoluer tant mieux pour vous, tout le monde en sera très content pour vous.

Enfin, je pense aussi que les listes noires des écoles et universités peuvent circuler très vite entre elles et entre académies.

Auteur Message
ikooko
[ Level 2 ]
[ Level 2 ]

Caps: 182 ()

Posté: 14 Mar 2007, 22:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Excusez moi d'avoir mis le souk !!

Auteur Message
Grabrounch l'orc
[ Maître ]
[ Maître ]

Caps: 747 ()

Posté: 15 Mar 2007, 1:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas de problème, ca a eu le mérite de mettre les choses au clair Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger absent

Auteur Message
Sphax
IMAC vénérable Admin
IMAC vénérable Admin

Caps: 1456 ()

Posté: 15 Mar 2007, 10:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas de mal ikooko. Au moins, tout le monde est au courant pour cette société maintenant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: