Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois Aller à la page 1, 2  Suivante   
Stage de 4 mois ou plus à Earthnet Interactive
Auteur Message
ikooko
[ Level 2 ]
[ Level 2 ]

Caps: 182 ()

Posté: 13 Mar 2007, 23:01
MessageSujet du message: Stage de 4 mois ou plus à Earthnet Interactive
Répondre en citant

Earthnet Interactive recrute. c'est une entrepise qui fait des petits jeux vidéos en php ou C/C++.

Il sont intéressés par notre profil et recherche tout type de personne mais surtout des personnes qui ont l'habitude de travailler en binôme (donc il recherche deux imac). Le stage consisterai donc a creer et participer à l'élaboration d'un jeu du début jusque la fin.

C'est pas une super grande entreprise (en terme de personnel) mais qui a un avanir certain.

Pour plus d'info, contactez : f_boyer@yahoo.com

Salut et bonne recherche...

Auteur Message
Grabrounch l'orc
[ Maître ]
[ Maître ]

Caps: 747 ()

Posté: 13 Mar 2007, 23:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Arf, j'espère que tu vas pas faire ton stage chez eux?

j'ai déjà donné hehe

2 semaines de stages et j'ai arrêté... A moins que ca ait vraiment changé, sinon je vous le déconseille très fortement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger absent

Auteur Message
Earthman
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 5 ()

Posté: 13 Mar 2007, 23:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que l'on peut savoir ce que tu repproches à EI, exactement, outre le fait d'avoir répondu positivement à TA demande de stage? Est-ce que tu n'as pas fais de stage intéressant, ou est-ce qu'il y avait une différence entre ce que l'on t'a dit que tu ferai et ce que tu as effectivement fait?
La mauvaise foie à ce point... c'est gerbant.
Plus facile de couler gratuitement que de chercher à construire quelque chose, pas vrai? Monte une SARL, prend en le risque, paye des salariés chaque mois, et après critique (de manière précise et constructive si tu le peux).

Franck Boyer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent

Auteur Message
Grabrounch l'orc
[ Maître ]
[ Maître ]

Posté: 14 Mar 2007, 0:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hum, je peux critiquer de manière constructive, et je pense l'avoir déjà fais auprès de toi.

Même si le fond du stage était intéressant et que la mission était intéressante, ce que je n'ai jamais caché. C'était plutôt sur la forme que mes critiques étaient dirigées :

Travailler dans un appartement dans un tel état de désordre et de saleté ne représentait pas de bonnes conditions de travail. Surtout étant donné, que tu m'avais certifié qu'il serait rangé et nettoyé avant le stage.

Je passe aussi ton comportement souvent critique sur msn où il t'arrivait fréquemment de devenir agressif sans aucune justification.

J'espère que les critiques que je t'ai apporté au moment de mon départ ton permis de remettre en question certaines choses. Mais vu les insultes auquel j’avais eu le droit lors de mon départ, je doute que tu es retenue les critiques que je t’ai apporté.

Après, je ne doute pas que monter sa boite est quelque chose de compliqué, et j'espère que tu arriveras à développer ton affaire. Mais je ne peux conseiller à quelqu'un de mon école de faire un stage chez EI, sachant comment cela s'est passé pour moi (à ma connaissance, je ne suis pas le seul stagiaire à m'en être plaind).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger absent

Auteur Message
Earthman
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Posté: 14 Mar 2007, 0:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Apparement l'état de notre siège social n'a pas tant déplût à ta collègue si elle a mit cette annonce sur le forum.
Tu confonds saleté et "désordre". Tu es déjà allé dans d'autres studios? Tu n'y as jamais vu des piles de documents?
Quand on se fout de ma gueule, je réagit, normal. Je tend la main très volontier, mais j'ai très bonne mémoire, surtout quand on fait preuve de mauvaise foie comme toi... Nos activités se portent très bien, et tu sais quoi? Ben les dirigeants de studios se parlent, entre eux...

Bonne chance.

Auteur Message
Grabrounch l'orc
[ Maître ]
[ Maître ]

Posté: 14 Mar 2007, 0:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tes menaces ne me font pas du tout peur Heureux

Ma collègue n'a peut etre pas vu le "studio" dans le même état que moi, ou peut etre comme moi a t'elle cru que ce serait nettoyé et ranger. J'ai déjà vu de nombreux autres studios et/ou appartement personnel et je n'ai jamais rien vu de semblable. Et toutes les personnes à qui j'en ai parlé non plus...

Auteur Message
Sphax
IMAC vénérable Admin
IMAC vénérable Admin

Caps: 1456 ()

Posté: 14 Mar 2007, 0:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu l'occasion de voir l'intérieur de ce que vous appelez "studio" via des photos et je peux dire que ce ne sont pas des conditions de travail correcte en France et c'est aussi un manque de respect envers les stagiaires que vous recrutez.

De plus, faire mener à bien un projet uniquement via le travail de stagiaires pour ensuite en tirer entièrement les bénéfices potentiels s'appelle de l'exploitation de stagiaires et je vous conseille fortement de suivre les actualités à ce propos.

Enfin, les menaces plus ou moins cachées que vous énoncez telle que "les dirigeants de studios se parlent, entre eux" sont une preuve de votre manque de tact.

Auteur Message
Earthman
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Posté: 14 Mar 2007, 11:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelles menaces? J'ai juste dis que l'on est tout au plus une vingtaine de dirigeants de studios sur Paris et RP et que l'on se connait tous, que l'on se parle régulièrement.

Quelles photos?

Si des photos ont été faites, ce fut sans que j'en soit informé, et ça peut avoir de graves conséquences. Logique, non?

Enfin, nous n'avons aucun stagiaire actuelement, aucun, je ne fais appel qu'à des CDD, des freelances, un contrat pro (que je paye plus que le SMIC), et bientôt un CDI. Donc quand on ne sait pas, on ne diffame pas, ou bien on pose des questions à la personne concernée. Logique, non?

Enfin bon, apparement la logique n'est pas votre point fort...

Auteur Message
Grabrounch l'orc
[ Maître ]
[ Maître ]

Posté: 14 Mar 2007, 11:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne diffame pas, je donne des conseils à une personne de ma formation. Elle n'est pas obligée de les suivre. Je pense être la personne la mieux placé à l'IMAC pour pouvoir la conseiller. Je ne parle pas sans savoir, au contraire...

Auteur Message
<Eb>
[ Level 2 ]
[ Level 2 ]

Caps: 10 ()

Posté: 14 Mar 2007, 12:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

De toute façon , La dite société est blacklistée par l'IMAC . AUCUNE CONVENTION NE SERA SIGNEE .

le problème est réglé. (et c'est tant mieux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger absent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: