Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois    
boite Fordev Studio!
Auteur Message
Nin
[ Level 4 ]
[ Level 4 ]

Caps: 786 ()

Posté: 11 Jan 2007, 21:47
MessageSujet du message: boite Fordev Studio!
Répondre en citant

Je lui ai envoyé un mail sans avoir vu qyue c'était sur Nanterre. Je lui ai dit que j'en parlerais à ma classe!
Donc voila je le fait!!
Si yen a que ca interresse vous genez pas, il était intérréssé et voulais un rendez vous.

Il a repondu dans la journée même ou j'ai envoyé le mail

Citation:
Société
•Nom : Fordev Studio
Fordev Studio (4 personnes) est implantée en IDF dans le domaine de la réalisation de logiciels et l'édition d'espaces multimédia et 3D temps réel
•Lieu:Nanterre

Contact

•Nom : Ouriachi
•Email : m.ouriachi@fordev-studio.com
•Telephone : 0146698392

Description du poste

Idéalement de formation Bac+5 (Ingénieur informatique) ou titulaire d'un diplôme de développeur vous avez le goût et l'expérience des projets 3d temps réele , vous maîtrisez le développement sous Windows (visual C++, ainsi que les API 3D direct X et Open GL, activex).
La connaissance de la programmation 3D (sous ogre 3d www.ogre3d.org) et/ou du jeu video serait un plus.

Candidature - Fordev Studio - M.Ouriachi - 67 av du maréchal Joffre 92000 Nanterre - m.ouriachi@fordev-studio.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger absent

Auteur Message
John
IMAC vénérable Modo
IMAC vénérable Modo

Caps: 577 ()

Posté: 11 Jan 2007, 22:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mince ça déchire ce truc ! Il taffent avec Ogre 3D ! Oups
Ogre3D est un moteur 3D libre (open source) pour créer des jeux vidéo. sa particularité est d'utiliser des tonnes de fichiers XML pour tout décrire, d'après ce que j'avais pu apprendre de mon voisin de PC en stage cet été (il avait fait les tutoriaux du site officiel pour découvrir mais trouvé ça trop lourd - un SRC de Caen : ah, si on nous avait montré ça en SRC, on aurait pu réfléchir et bosser 1000 fois plus avec Mme Kiss et faire aujourd'hui de l'art, du vrai !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: