Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » That's all folks    
Loot Le mot de la fin....
Auteur Message
Sphax
IMAC vénérable Admin
IMAC vénérable Admin


Sexe: Sexe: Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1955
Caps: 1411 ()

Posté: 20 Fév 2023, 21:51
MessageSujet du message: Loot Le mot de la fin....
Répondre en citant

Cela faisait 6 ans que je ne m'étais pas connecté à ce forum... Ce bon vieux cher forum.

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait quelque chose, même plus de 15 ans après...

Ce forum a été l'échange de nombreuses choses. Il a été une partie du ciment qui a lié de nombreuses promos entre elles au fil des années.
Des devoirs, des leçons et des truc pénibles à faire il y en avait et c'est bien normal - mais surtout - il y a eu des blagues, des messages candides, gentils, attachants, inspirés, des échanges sérieux ou non, des organisation de soirée. Ce forum a été un endroit où se retrouver bien avant l'existence de Discord ou d'un Facebook, pour poster des messages plus pérennes qu'un MSN, moins cher qu'un SMS, plus ouvert qu'un email, plus facile qu'un coup de fil...

Bref, ce forum est mort depuis longtemps mais il fallait bien le conclure un jour ou l'autre. C'est désormais chose faite.

Toutes les données ont été supprimées, réduites à néant.
Votre compte existe toujours mais il n'y a vraiment rien d'associé à ce dernier (nous n'en étions pas à l'époque de la récolte de données personnelles !) donc pas d'inquiétude.

J'espère que toi qui lis ce message, toi qui t'es un peu perdu sur le net ou dans tes souvenirs : j'espère que tu vas bien, que ta vie te sourit, que tes rêves d'étudiant se sont ou vont se réaliser et surtout, surtout, que tu trouves le bonheur.

Du fond du cœur, merci à tous ceux qui ont partagé l'existence de ce forum et les nombreux souvenirs qui y sont associés, les meilleurs pour le moins !

PROMO IMAC 2002 à 2015 : Love

Bon vent !




Liens utiles :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur absent
 
Auteur Message
nicolas78
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]


Sexe: Sexe: Masculin
Inscrit le: 26 Sep 2023
Messages: 1
Caps: 2 ()

Posté: 11 Oct 2023, 20:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vraiment hélas Love Love Love
_________________
https://ohmondieu.ovh/une-mere-tombe-plusieurs-fois-en-essayant-de-rattraper-sa-poussette-qui-sechappe-vers-une-route/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent
Montrer les messages depuis:   
 
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » That's all folks
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : 123imac ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Premod SubDog 2.2.5 (modifiée par Sphax)
Page générée en : 0.2394s ( PHP: 85% - SQL: 15% ) - Requêtes SQL : 14 - GZIP désactivé - Déboguage activé poil au nez!