Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Présentations des gaillards !    
Jeremyray au rapport chef!
Auteur Message
Jeremyray
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 12 ()

Posté: 23 Oct 2010, 21:42
MessageSujet du message: Jeremyray au rapport chef!
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (on les oublie bien trop souvent les pauvres).

Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 18ans, je vis actuellement à Belfort et je suis en 2ème année de DUT Informatique (et non pas dans le 3ème régiment de l'infanterie comme pourrait faire penser le titre du sujet (je sens bien que vous êtes déçu(e)s mais aurais-je oublié de signaler que je peux me montrer taquin par moment? hehe )).
Passionné (n'ayant pas peur des mots) de jeux vidéos, musique, littérature/mangas/BD, technologie, cinéma et sport (badminton rules the world!) je suis.

Si je suis là, c'est que je compte bien me présenter à l'électi... heu comme nouveau étudiant à l'IMAC (No! Really?! Heu ? ) mais j'ai quelques questions que je garderai pour le "Centre de renseignement" (à moins que vous n'insistiez Sifflote ).

Hum, je crois que c'est à peu près tout mais si vous voulez savoir quelque chose en particulier n'hésitez pas à me le demander (à vos risques et périls évidemment Niark ).

PS : je promets que si je suis pris, je ferai une nouvelle présentation en tant que futur IMAC1 comme j'ai remarqué que ça vous tient à cœur (si avec ça je suis pas pris Rigole ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent

Дагнн&
Auteur Message
ivan
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 2 ()

Posté: 02 Nov 2020, 12:51
MessageSujet du message: Дагнн&
Répondre en citant

Мне нужен новый логин

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Présentations des gaillards !
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: