Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Centre de renseignement    
urgent besoin d'aide
Auteur Message
hey!
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 5 ()

Posté: 26 Juil 2016, 3:23
MessageSujet du message: urgent besoin d'aide
MessageDescription du sujet: rentrer à l'IMAC
Répondre en citant

Bonjour,
Je me presente je suis actuellement en terminal S dans un lycée français à l'étranger (je suis française), je suis très intéressé par l'IMAC mais je ne sais pas où aller après mon bac avant de postuler pour l'imac. Je voudrais avoir votre avis sur quel type de prepa jai le plus de chance d'être accepté...? et a part la prepa que peut on faire de quoi avoir un bon dossier...
sans me restreindre aux autres écoles d'ingénieurs (si je ne suis pas prise a l'imac)?
(je ne sais pas si j'y arriverais en prepa jai eu pendant toute lannee de premiere S 14 de moyenne jai peur que ce ne soit pas suffisant)
merci de prendre le temps de me repondre car c'est pas facile d'être a des kilometres et devoir choisir haha Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent

Re: urgent besoin d'aide
Auteur Message
alihadi
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 2 ()

Posté: 06 Mai 2019, 19:37
MessageSujet du message: Re: urgent besoin d'aide
MessageDescription du sujet: rentrer à l'IMAC
Répondre en citant

Alala Alala Alala Alala Alala

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Centre de renseignement
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: