Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Présentations des gaillards ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3   
Auteur Message
Tayliator
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 6 ()

Posté: 29 Aoû 2013, 12:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci de vos réponses rassurante. Entre temps j'ai eu l'occasion de faire une mini excursion histoire de récupérer mes clefs. Je serai donc à Noisiel dans la résidence pierre gilles de gennes qui à l'air pas mal. A priori je serai le seul imac1 dans cette résidence mais il devrait y avoir des 2 ou 3 d'après la gestionnaire. En tout cas si y a des gens par là faites un coucou Content

C'était très calme et agréable mais les vacances y sont sans doute pour quelque chose.

Au passage j'ai remarqué qu'il y a une sorte de parking privé sur l'école, c'est juste pour les enseignants ou on peut y avoir accès ? Si oui peut on la laisser le week end ?

Et si un gentil imacien de ma résidence pouvait me donner les dimensions de l'emplacement micro-ondes ce serait chouette.

Merci et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent

Auteur Message
SiD
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 10 ()

Posté: 29 Aoû 2013, 23:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

@Tayliator: Fan de Star Wars, seulement les films ou l'univers étendu aussi?

Le grand parking derrière l'université n'est pas privé, à priori (à prendre avec des pincettes, j'ai déjà vu pas mal de gens s'y garer mais j'ai jamais demandé, moi j'me gare dans la rue juste devant Rigole )

Auteur Message
Tayliator
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 6 ()

Posté: 30 Aoû 2013, 8:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un petit peu d univers étendu surtout axé sur la guerre des clones ou sur obiwan. Mais pour moi pour apprécier star wars j'ai besoin d'images alors j'apprécie pas mal la série the clone wars alors que la plupart n'aime pas ou au moins en bd je n'ai que quelques romans Clin d'oeil

Ok merci, c'est pas la prise de tête pour se garer alors, je peux privilégier la voiture au bus alors Content ?

Auteur Message
VanDraven
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 2 ()

Posté: 06 Sep 2013, 9:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Clément, je viens de SRC à Meaux et avant ça j'ai fais des études de musique à Nancy. Je suis vraiment très content de pouvoir travailler avec vous pendant les 3 prochaines années. Je suis tout le temps de bonne humeur, j'aime autant la musique que le code, et surtout j'ai très envie de mélanger l'Oculus avec ça http://youtu.be/oWu9TFJjHaM .

Auteur Message
matthieu37
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Posté: 09 Sep 2013, 14:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous ! Rigole
Comme quelques-uns, je vais essayer de me présenter (je vais essayer d'être rapide malgré le fait que je suis ultra-méga bavard xD ).
Alors moi je viens d'un BTS C.R.S.A en Touraine (qui est assez scientifique et tourné, entre autres, vers la programmation industrielle et tout ce qui touche à la 3D toujours dans l'industrie...). Sauf que voilà, je me suis aperçu que ça me plaisait pas vraiment, et que ma passion pour l'audiovisuel et le multimédia avait pris le dessus... :3 Bref, j'ai tenté ma chance pour l'IMAC et me voilà aujourd'hui Babimac Content
En tous cas, je suis pressé de tous vous rencontrer à la rentrée ! On fera les présentations plus en détails à ce moment là :P
Bonne journée à tous !

Auteur Message
12.0.13
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Posté: 09 Sep 2013, 21:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Robin et je viens de prépa MPSI/MP à Paris.
J'ai choisi l'IMAC pour pouvoir faire des études sur ce que j'aime : l'informatique, l'audiovisuel...
J'aime regarder des séries (DW, GoT...) et des films, jouer à des jeux vidéos (surtout les indés), et je m'intéresse à la pratique du speedrun/TAS.
Je suis aussi un gros fan de BD, surtout les plus originales et expérimentales.
Je joue(ais) de la musique, de la guitare et surtout de la basse, mais la prépa m'a pris beaucoup de temps et j'ai perdu de mon niveau...
J'habite à Alfortville dans le Val de Marne, ce qui fera des longs trajets pour venir en cours...
À bientôt pour la rentrée !

Auteur Message
mbresson
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Posté: 18 Sep 2013, 18:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde,
je suis Matthieu et je viens du DUT SRC de Champs-sur-Marne.
Je suis un fan d'informatique, attiré par le multimédia, les langues et le voyage.

Après babimac c'est quoi... medimac, archimac?

Auteur Message
Appo
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Posté: 16 Juil 2015, 1:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut salut !
Moi c'est Anfray et je viens de finir mon DUT Informatique à Nice. Et l'on m'a informé qu'après de bonnes vacances sous un soleil de plomb je pourrais devenir moi même imacien Rigole
Je suis accro au sport et passionné par le game design. Content
J'aime beaucoup regarder séries/films ou lire des livres pépère Heureux
Je lis beaucoup de Manga/Manhwa/Comics et aime beaucoup tout ces types d'univers Content

J'ai hâte de vous rencontrer et espère que l'on s'entendra Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Présentations des gaillards !
Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: