Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois    
stage traitement image et sémantique
Auteur Message
plaroche
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 5 ()

Posté: 05 Nov 2009, 11:40
MessageSujet du message: stage traitement image et sémantique
MessageDescription du sujet: offre stage
Répondre en citant

Nous sommes une petite start up, mais adossée à un groupe d'entreprises dans le multimedia.
Nous travaillons sur un projet open-source visant à exploiter une grande base de données images (publiques), projet incluant
- des tags de zones d'images, selon des ontologie variables
- des traitements des images
- plusieurs problématiques d'interface un peu original (travail collaboratif)
- une interface pour des requetes Sparql
Globalement le projet est en php/mysql, mais d'autres technologies sont employées.
Si un des ces aspects vous intéresse, écrivez moi, je n'ai pas la moindre idées des périodes de stages selon vos formations.
Des stages courts sont envisageables, sur quelques aspects pointus, mais ce n'est pas notre préférence.
j'ai enseigné à l'IMAC, c'est pourquoi je pense que ses étudiants trouveront leur compte dans un tel stage.
Philippe Laroche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail absent

Auteur Message
joora
[ Level 3 ]
[ Level 3 ]

Caps: -28791 ()

Posté: 11 Nov 2009, 1:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci ça peut être intéressant...

C'est quoi comme société?

Ah oui j'oubliais, un aspect non abordé pourrait peut être en intéressé quelques uns...
Gratification?
(Eh oui on en a besoin pour survivre Snif )

Sinon les stages sont possibles entre mi juin et mi septembre pour les IMAC1 qui ont envie (sans aucune contrainte), début juin à fin septembre pour les IMAC 2 (entre 2 et 4 mois).

Auteur Message
sara736
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 4 ()

Posté: 23 Sep 2014, 6:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La liste des languages n'est donnée ici qu'à titre indicatif. Il n'est pas obligatoire d'être un ninja dans tous ceux-ci pour pouvoir postuler. Une bonne connaissance d'un ou de quelques uns est déjà fortement appréciée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: