Forum 123 IMAC ! (Forum des IMACiens, étudiants en école d'ingénieur "Image Multimedia Audiovisuel Communication" ! Ouvert à tous...)
Forum 123 IMAC ! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Connexion Inscription
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois    
developpement d'un site en CMS sur SPIP ou TYPO3
Auteur Message
labobinenumerique
[ Level 1 ]
[ Level 1 ]

Caps: 10 ()

Posté: 26 Avr 2010, 10:02
MessageSujet du message: developpement d'un site en CMS sur SPIP ou TYPO3
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à mon premier message, j'ai quelques précisions. Le site pourra être développé sous SPIP ou Typo 3 afin de permettre aux rédacteurs de contribuer aux articles sans être initié. Je m'occupe de la partie graphique.
Ce site est pour une association de dessinateur de presse dont le but est de promouvoir la PAIX dans le monde (président PLANTU). Les délais sont assez court (10 mai)
Si ça vous tente envoyer moi vos devis et réalisation.
Alexandre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum 123 IMAC ! Index du Forum » Annonces, Stages et Emplois
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: