Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 54 Caps: 33 () Localisation: Strasbourg/Bussy st georges
Posté: 27 Juil 2007, 7:32
Sujet du message: LOS ANGELES - OFFRE DE STAGE
Je suis actuelement a los angeles pour mon stage de 2e année et j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes ayant une boite ici et tous sont à la recherche de profil comme le notre. Je suis en contact avec une boite qui cherche un stagiaire dans les plus bref delai pour travailler sur des projets interactif liée au web 2.0 ! Une autre celle dans laquelle je suis actuelement cherche une personne capable de travailler avec tt type de language mais principalement flash pour travailler sur des projets liées a l'industrie du cinema. Je serais trop vous conseiller de venir passer du temps ici tant la vie est belle... Si quelqu'un est interressé qu'il me contact au plus vite je le mettrais en relation avec ses boites...
ça fait rêver
par contre c'est un peu tôt pour moi, mais essaie de bien te faire voir et de garder des bons contacts, ça pourrait m'interesser dans l'avenir
Trop dchoune ce mec, LOS ANGELESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Call me quand ils chercheront qqun qui ne sait rien faire mais qui veut juste partir là bas =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum